Nombre de messages: 4090 Age: 31 Votre Chien: Aïka - Dogue argentin Date d'inscription: 28/02/2008
Les Concours Photos Photos Primées / Points gagnés: (3/140) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
Sujet: Re: Technique photo : Le contre-jour Mar 10 Juin - 20:56
Jujue a écrit:
Je ne sais pas comment vous arrivez à ce rendu là. J'ai fait plusieurs essais tout à l'heure, c'est trop laid comparé à vous !!
Il vaut mieux un soleil couchant qu'un soleil en pleine journée sinon, ça éblouit trop. Pas vraiment besoin du soleil d'ailleurs (la lumière du soleil suffit) comme la photo de Drawoua par exemple.
Nombre de messages: 7078 Age: 28 Localisation: Nantes - 44 Votre Chien: California Dream (Dogo) Date d'inscription: 28/02/2008
Les Concours Photos Photos Primées / Points gagnés: (0/0) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
Sujet: Re: Technique photo : Le contre-jour Mar 10 Juin - 21:12
Oui j'ai essayé vers 18 - 19h, mais je crois que c'est encore trop tôt. Le truc c'est que mon jardin est entouré d'arbres, donc la lumière et vite filtrée le soir et ça n'a pas un rendu de contre jour.
Nombre de messages: 4248 Age: 34 Localisation: Rennes Votre Chien: Ch Azzuro & Cassia-Flora des Mines du Roi Date d'inscription: 25/03/2008
Les Concours Photos Photos Primées / Points gagnés: (50/309) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
Sujet: Re: Technique photo : Le contre-jour Mer 11 Juin - 10:15
Merci Jessika:) MAis dis donc tu n'est pas encore partie à la mater ????
Invité Invité
Sujet: Re: Technique photo : Le contre-jour Mer 11 Juin - 11:35
drawoua a écrit:
Merci Jessika:) MAis dis donc tu n'est pas encore partie à la mater ????
hé non... petite Cassandra n'est pas décidée a sotir du bidon de môman , pourtant je n'attend que ça!!!!! il reste encore 9 jours exactement avant le therme... donc j'attend, j'attend