Nombre de messages: 4248 Age: 34 Localisation: Rennes Votre Chien: Ch Azzuro & Cassia-Flora des Mines du Roi Date d'inscription: 25/03/2008
Les Concours Photos Photos Primées / Points gagnés: (50/309) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
Sujet: Re: Technique photo : Le contre-jour Mer 11 Juin - 10:15
Merci Jessika:) MAis dis donc tu n'est pas encore partie à la mater ????
Invité Invité
Sujet: Re: Technique photo : Le contre-jour Mer 11 Juin - 11:35
drawoua a écrit:
hé non... petite Cassandra n'est pas décidée a sotir du bidon de môman , pourtant je n'attend que ça!!!!! il reste encore 9 jours exactement avant le therme... donc j'attend, j'attend
Nombre de messages: 640 Age: 40 Localisation: pithiviers Votre Chien: dogue argentin Date d'inscription: 03/04/2008
Les Concours Photos Photos Primées / Points gagnés: (2/33) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
Sujet: Re: Technique photo : Le contre-jour Mer 11 Juin - 17:33
Jessika a écrit:
drawoua a écrit:
hé non... petite Cassandra n'est pas décidée a sotir du bidon de môman , pourtant je n'attend que ça!!!!! il reste encore 9 jours exactement avant le therme... donc j'attend, j'attend
bon courage, les derniers jours sont les plus longs!! mais sa vaut le coup d etre patiente
Invité Invité
Sujet: Re: Technique photo : Le contre-jour Mer 11 Juin - 18:02
catherine a écrit:
bon courage, les derniers jours sont les plus longs!! mais sa vaut le coup d etre patiente
merci catherine!!! en effet les jours me paraissent longs, meme très très longs ::45::
Invité Invité
Sujet: Re: Technique photo : Le contre-jour Mer 11 Juin - 18:24
c'ets vrai les denière jour sont super long moi pour ma fille 4 jour aprè terme on ma declen,cher elle voulait vraimen pas sortir