|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico Pix'n........

Nombre de messages: 94 Age: 33 Localisation: Bretagne Votre Chien: Azzuro et Cassia-Flora des Mines du Roi Date d'inscription: 04/07/2008
Les Concours Photos Photos Primées / Points gagnés:
   (8/309) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
 | Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 21:19 | |
| Bonsoir Nany, Je te promets que si tu rencontrais Azzuro ou Bibou en expo, tu serais à 4 pattes en train de leur gratter le bide, et eux, sur le dos, ronfleraient comme des cochons! Quant à Cassia, elle est certainement tombée dans un seau de colle à la naissance ::98:: ...résultat : tu bouges, elle bouge! Donc, ces gros baveux ont certes du caractère à revendre, mais quand tu arrives à les caler, c'est le pied de vivre avec eux  |
|
 | |
Pascale Administrateur

Nombre de messages: 4108 Age: 31 Votre Chien: Aïka - Dogue argentin Date d'inscription: 28/02/2008
   (3/140) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
 | Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 21:21 | |
| Perso, plus ils sont gros, moins j'ai peur!! enfin j'ai pas peur d'un chihuahua non plus!! lol _________________   |
|
 | |
drawoua Administrateur

Nombre de messages: 4255 Age: 34 Localisation: Rennes Votre Chien: Ch Azzuro & Cassia-Flora des Mines du Roi Date d'inscription: 25/03/2008
   (50/309) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
 | Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 21:23 | |
| C(est vrai de vrai Nico ! | Nico a écrit: | Quant à Cassia, elle est certainement tombée dans un seau de colle à la naissance ::98:: ...résultat : tu bouges, elle bouge!
|
Heu... justement, si elle pouvait recoller la tapisserie qu'elle a décollée, ça m'arrangerait.... :tongue: |
|
 | |
Nico Pix'n........

Nombre de messages: 94 Age: 33 Localisation: Bretagne Votre Chien: Azzuro et Cassia-Flora des Mines du Roi Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 21:30 | |
| | Pascale a écrit: | | Perso, plus ils sont gros, moins j'ai peur!! enfin j'ai pas peur d'un chihuahua non plus!! lol |
Eh ben moi, je fais pas mon malin avec les petits! En plus, c'est pas cool avec les Mâtins, ex : Nunzio, le papa de Zou, était sur un ring d'honneur pour un Best in Show, et il s'est fait choper les c..... par un York! Il y a plus d'un mois, première expo de Cassia, et hop dans les allées, un bouledogue français lui pince le derrière! Sérieux, on pourrait interdire et museler les petits chiens ! |
|
 | |
Pascale Administrateur

Nombre de messages: 4108 Age: 31 Votre Chien: Aïka - Dogue argentin Date d'inscription: 28/02/2008
   (3/140) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
 | |
 | |
Nico Pix'n........

| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 21:43 | |
| Oui, et le pire, c'est que tu te fais enguirlander par les propriétaires, qui sont persuadés que c'est ton gros qui a commencer et qui a sûrement blessé très gravement le "pov' petit loulou"...Zou, avant qu'il ne percute qu'un chien lui a senti le derrière, l'intrus a largement le temps de se faire la malle! Attention, je respecte les amoureux des pti's!  |
|
 | |
InSaNe Animateur

Nombre de messages: 3005 Age: 24 Localisation: Vosges 88 Votre Chien: Bayron Dogue Argentin Date d'inscription: 15/05/2008
   (31/0) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
 | Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 21:52 | |
| |
|
 | |
Nico Pix'n........

| Sujet: Re: La BD Mar 8 Juil - 22:00 | |
| Merci, InSaNe  ! |
|
 | |
Jujue Administrateur

Nombre de messages: 7135 Age: 28 Localisation: Nantes - 44 Votre Chien: California Dream (Dogo) Date d'inscription: 28/02/2008
   (0/0) Votre Matos Photo: Logiciel(s) de retouche utilisé(s):
 | Sujet: Re: La BD Mer 9 Juil - 2:20 | |
| c'est fini !!
Passons aux votes ! _________________  |
|
 | |
|